Registre Fédéral Suisse N°CH-645.4.104.394-1 / TVA N°734'555 / IDE CHE-115.095.464

PARTENAIRES PROFESSIONNELS

Promoteurs immobiliers
Offrez à vos clients des maisons en structure bois et acier modulaires pour le 21ème siècle qui prennent en compte les
contraintes économiques, énergétiques, écologiques, climatiques, de confort et de modernité que nous impose notre époque.

La promotion immobilière s’inscrit dans ce contexte d’un travail d’équipe et d’experts.

Des modèles sur mesure
Des équipes de professionnels à vos côtés : architectes, métreurs, designers et une chaîne de production
industrielle unique au monde de valorisation de la structure bois ou acier modulaires.

Ces constructions en structure bois et acier sont durables, modulaires et évolutives avec de nombreux avantages :

• Un rapport qualité/prix inégalé

• La solidité des structures en acier permettant la construction d’immeubles jusqu’à 16 étages

• Un respect des cotes, des programmes et des délais

• Une cadence de production importante raccourcissant d’autant vos délais de livraison

• Une sécurité accrue sur le chantier et des nuisances réduites

• Une diminution importante du nombre d’intervenants sur le chantier, donc une gestion

LOGEMENT SOCIAL

Collectivités locales et acteurs dans le milieu du logement social

Des modèles sur mesure
Nos logements modulaires Sun-Groupe Construction répondent à vos impératifs économiques de premier ordre avec une facture énergétique totalement maîtrisée, procurant idéalement un confort optimum dans l’habitat à moindre coût.
Le logement social modulaire Sun-Groupe Construction devient noble, moderne, contemporain et très écologique. Vous participez, utilisez des matériaux recyclés, votre commune, canton ou région participent activement à la lutte contre le réchauffement climatique.

LOCAL TERTIAIRE, BUREAUX ET AUTRES CONSTRUCTIONS

Professionnels et entreprises, vous désirez vous installer, vous développer, agrandir vos locaux, bureaux, entrepôts
Vous avez un espace dans une Zone Industrielle et vous désirez rentabiliser en créant des locaux destinés à la location
professionnelle, Sun-Groupe Construction prend en compte vos contraintes économiques et vous permet d’obtenir les
meilleurs rendements, tout en préservant le confort et la modernité que nous impose notre siècle.

Sun-Groupe Construction vous propose des bureaux de standing, très contemporains et peut répondre à vos exigences de magasin, boutique, snack et bien d’autres.

1997-2019 Sun-Groupe Construction - www.sg-construction.ch
SUN-CMS - Content Management System - Powered by Sun-Groupe